vendredi 2 avril 2010

Kookaï Partenaire du Prix Romy Schneider



La remise du Prix Romy Schneider et Patrick Dewaere 2010 s'est tenue lundi 30 mars 2010 à l'Hôtel renaissance sur les Champs Elysées.

C'est en présence de nombreux admirateurs, journalistes, bloggeurs et personalitées que le talentueux Tahar RAHIM et la fabuleuse Marie-Josée CROZE ont reçu leur prix.

Une soirée forte en émotions puisque c'est sous un slam interprété par son meilleur ami que Tahar Rahim a reçu son prix.

Et la soirée s'est poursuivie au Boeuf Sur le Toit, avec un buffet sous le son plus qu'agréable d'un groupe de jazz-swing en live.

C'est grâce au partenariat de Kookaï Film que j'ai pu assister à cette merveilleuse soirée, en voici le résumé par Kookaï Film.


J'ai ainsi pu souhaiter à Tahar Rahim non seulement une longue carrière (qui a très bien commencé) mais aussi riche, forte et intéressante.

Comment s'habiller pour un événement ?

Je sortais d'une journée éreintante de boulot et je n'ai eu que très peu de temps pour me préparer. Ainsi j'ai répondu à 3 règles de base pour être bien habillée en très peu de temps :
  1. Une petite robe noire. C'est la solution simple mais efficace pour ce genre de situation. Couleur sobre, coupe simple. Que l'on accessoirise très facilement et très rapidement.
  2. Des chaussures dorées ou colorées avec des collants noirs. Pour marquer le point et attirer l'oeil sur les chaussures, seule fantaisie de la tenue mais qui en porte tout le charme. Ainsi n'hésitez pas à porter vos chaussures les plus folles avec votre petite robe noire.
  3. Un maquillage simple et un rouge à lèvres. Le rouge à lèvres est l'autre élément coloré qui, avec les chaussures, harmonise et glamourise votre tenue. Pour la petite histoire, c'est durant les périodes de crises que les femmes portent le plus de rouge à lèvres pour garder leur féminité et une apparence élégante.
A présent vous êtes prêtes pour affronter n'importe quel tapis rouge !


Blogs qui parlent de cette soirée :

Le blog reporter

Les bons plans de Naima

Orsérie et In the mood for cinéma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire