mardi 4 août 2009

Style du jour : Tenue de fête





J'ai été invitée à un événement un peu spécial : un renouvellement des vœux de mariage.

Un bel événement en soit, mais la grande question qui se pose c'est comment s'habiller pour une telle occasion ?

Ce n'est pas un mariage mais presque.

Ce n'est pas une GRANDE cérémonie mais presque.

Se mettre sur son 31 est de rigueur mais il faut quand même respecter les règles en vigueur pour un mariage :
  1. ne pas avoir les épaules nues dans l'église.
  2. ne pas se mettre en blanc (seule la mariée l'est).
  3. ne pas porter de robe trop courte (maximum genoux).

J'ai choisi de faire d'une pierre 2 coups :
  • comment s'habiller pour un mariage ?
  • comment s'habiller chic et pas cher ?
J'ai opté pour un look avec une robe bleue à fleur et des rappels dans ma coiffure, pour un style du jour particulier :


Robe ( H&M)
Fleurs (H&M)
Sac (H&M)
Chaussures ( Zara)

Et en prime : le bouquet !

P.S : Saurez vous trouver ma petite touche humour du jour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire